Images gifs animés Ford

Images Ford

¡Bienvenue à Gifmania!

Ford

Nous avons 20 gifs de Ford dans Gifmania.fr
Gifs Animés Ford

Animations Ford

Images animées Ford

Gif animées deFord et sur différents thèmes. Les images peuvent être utilisés dans bien des égards, sur le Web et sur des téléphones mobiles. La Ford Motor Company est également connu dans le monde entier comme une simple Ford. Il s'agit d'un constructeur multinationale américaine fondée par Henry Ford. La société vend des voitures et des véhicules utilitaires sous la marque Ford et voitures de luxe sous la marque Lincoln.

Dessins Ford

Gif Ford

Télécharger les images animés Ford. Ford détient de petites participations dans Mazda (un constructeur automobile japonais) du Japon et Aston Martin (un fabricant britannique de voitures de sport de luxe) du Royaume-Uni. Anciens du Royaume-Uni filiales de Ford Jaguar et Land Rover, acquis en 1989 et 2000 respectivement, ont été vendus à Tata Motors en Mars 2008.

Images Gifs animées Ford gratuites pour télécharger. Images gifs gratuits. Ford possédait le suédois prime automobile constructeur automobile Volvo 1999-2010. En 2011, Ford interrompu la marque Mercury, une marque automobile lancé voitures de luxe d'entrée de gamme du marché fente entre les modèles réguliers Ford de marque et des véhicules de luxe Lincoln de marque.

Gifs Ford

Collection d'images animées Ford au format GIF gratuit pour agrémenter vos pages web. Les cliparts sur des themes differents. Pour enregistrer une image gif anime, il suffit simplement de faire un clique droit "avec votre souris" sur le gif animé de votre choix. Ford est le deuxième plus grand constructeur automobile aux États-Unis et la cinquième dans le monde sur la base de 2010 ventes de véhicules. Basé sur un chiffre d'affaires en 2009, Ford est la société américaine globale huitième rang dans la liste Fortune 500 2010.

Télécharger des centaines de gifs Ford gratuits et images animées. Vous puvez copier y coller les imagen sur votre blog ou site web. Ces gifs sont tous libres de droit. En 2005, Ford a présenté le Ford Escape hybride-électrique, qui a fait la troisième Ford sur le marché automobile avec un véhicule électrique hybride et le premier SUV hybride électrique sur le marché. Ce fut également le premier véhicule électrique hybride avec une capacité de carburant souple pour fonctionner à l'E85.